Skip to main content

L’Endocrino-psychologie est une discipline élaborée par Jean du Chazaud d’après les travaux du Dr. Jean Gautier. Ce dernier a montré que l’unité psychologique et morale d’un individu est fonction de la qualité et de l’équilibre de son fonctionnement glandulaire endocrinien.

Il a démontré la prédominance absolue des glandes sur le système nerveux et le cerveau : les substances hormonales, prodigieusement énergétiques, sont à la base même du fonctionnement de l’homme : le système endocrinien permet la liaison, l’information, l’exécution des mécanismes de l’organisme humain.

Le corps humain est un système complexe d’organes en relation les uns avec les autres, qui doivent travailler de concert pour fonctionner correctement.

L’Équilios est un générateur d’ondes électromagnétiques pulsées à haute fréquence de dernière génération. L’action de l’Equilios vise non pas tant le symptôme, mais une régulation de tout l’être, avec un contrôle de l’individu par lui-même et sur lui-même dans le recouvrement de sa liberté psychologique et morale. Au-delà d’une thérapie, la méthode atteint donc à une totale équilibration de la personne.

La technique Équilios permet d’agir sur l’ensemble du système glandulaire afin de corriger les effets délétères du stress et de rendre sa vitalité à une personne épuisée.

Une électrode plate et articulée, disposée sur l’abdomen, fait passer un champ électromagnétique. Ces ondes agissent de manière spécifique sur toute la personnalité en permettant aux glandes de réagir les unes par rapport aux autres selon le principe d’équilibre.

La technique Équilios permet d’agir sur l’ensemble du système glandulaire afin de corriger les effets délétères du stress et de rendre sa vitalité à une personne épuisée.

Les bienfaits sont nombreux: augmentation des capacités mentales et intellectuelles, diminution de la fatigue, régulation du sommeil, régénération et équilibre général, rééquilibration des personnes dépressives, etc.

Les séances d’Equilios sont dispensées, sur rendez-vous, à mon cabinet de Hesperange. Aucun diagnostic médical ou traitement médical ne sera dispensé durant ces séances.

Leave a Reply